RTBFPasser au contenu

Techno

Pichu, Togepi et une version spéciale de Pikachu débarquent dans Pokémon GO

Pichu, Togepi et une version spéciale de Pikachu débarquent dans Pokémon GO
13 déc. 2016 à 09:301 min
Par Arnaud Laurent

Pour la toute première fois, Pokémon GO accueille des petits monstres de la seconde génération du jeu. En effet, jusque là, seuls ceux de la première génération étaient disponibles, voilà qui est changé.

C'est à l'occasion de Noël que Niantic a fait une mise à jour assez importante de l'application. Depuis la sortie du jeu en juillet, un seul Pokémon avait été ajouté, Métamorph. Ici, ce sont donc deux nouvelles créatures qui font leur entrée. Cependant, ne comptez pas les capturer dans la nature, il faudra marcher pour faire éclore des oeufs. Togepi, un Pokémon oeuf assez connu pour être le compagnon de Ondine dans le dessin animé de la franchise. Ensuite, il y a Pichu, pré-évolution de Pikachu. 

Pikachu, d'ailleurs, est coiffé d'un chapeau de Noël du plus bel effet jusqu'au 29 décembre. Si vous en attrapez un jusqu'à ce moment, il restera fièrement avec son bonnet de Noël dans votre Pokédex.

Un nouveau radar élargi

Par ailleurs, Niantic a confirmé l'expansion du nouveau radar disponible pour certains joueurs. La fonction est toujours en test, mais beaucoup de joueurs l'ont actuellement. Un radar qui indique exactement à quel endroit se trouve un Pokémon, de quoi se diriger plus facilement.

Pour finir, le studio de développement a aussi annoncé que Togepi et Pichu étaient les premiers Pokémon de la seconde génération à débarquer dans l'application, mais pas les derniers.

Articles recommandés pour vous