RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Philippe Gilbert, Emma Stones et Vin Diesel sont sur le banc des relookés !

Philippe Gilbert, Emma Stones et Vin Diesel sont sur le banc des relookés !

C'est jeudi et donc c'est l'heure pour notre Expert relooking d'offrir toute son expertise pour "remodeler" les faciès et les silhouettes de trois personnalités qui font la Une en ce moment.

Pour Philippe Gilbert ... On resserre les rangs, on resserre les pores ! Du haut de ses 34 ans notre grand sportif semblerait avoir un petit souci de pores qui se dilatent. Si le problème est conséquent, le lazer sera l'unique remède efficace, si les pores ne sont que légèrement dilatées, voici en un clic quelques remèdes miracles qui remettront votre peau à neuf. 

Emma Stones... La belle Emma : une réelle icône très tendance. Les sourcils sont épais, le maquillage très naturel,... Tout est parfait. Pour les visages carrés : apportez du volume à vos cheveux ou optez pour un brushing vers l'extérieur. Une diva très chic... Un modèle au top ! 

Vin Diesel ... Aïe aïe, le corps s'est relâché ! Direction la salle de sport et dès le matin : un jus de citron dans de l'eau chaude, hop... attention au surpoids ! 

Côté dressing : opter pour les vestes en lin - en coton pour éviter la surchauffe. Préférer les chemises blanches tissées ou le T-Shirt avec des motifs. 

Le petit bonus du jour : le relooking de Philippe Jauniaux... Toujours chic mais on pourrait mettre une touche plus blonde dans les cheveux...ou des rastas?... c'est selon !

Le 8/9 : Le relooking de David Jeanmotte

Le 8/9 : Le relooking de David Jeanmotte - Philippe Gilbert

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous