RTBFPasser au contenu

Peter Dinklage obtient le rôle principal dans "The Thicket"

L'acteur américain Peter Dinklage a été révélé grâce à son rôle dans la série "Game of Thrones"
24 sept. 2014 à 05:541 min
Par ved

Le comédien jouera un chasseur de primes du nom de Shorty, fossoyeur alcoolique au début du XXe siècle au Texas, engagé par le deuxième héros du film, Jack. Le jeune homme est à la recherche de sa soeur Lula, kidnappée par Cut Throat Bill et sa bande de braqueurs de banques sanguinaires.

Jack et Shorty forment le noyau du groupe qui, lancé à la rescousse de Lula, décide de s'occuper du gang meurtrier.

Il n'y encore aucun réalisateur à la barre, bien que Dinklage ait un certain contrôle sur ces choix importants. Il fait partie des producteurs avec son manager David Ginberg, Shannon Gaulding ("Les Immortels", "Un havre de paix"), et Hollywood Gang, la compagnie de production de Gianni Nunnari ("Les Immortels", "300 : La Naissance d'un empire").

L'auteur américain Joe Lansdale a été salué aux États-Unis pour ses romans "Mucho Mojo" et "The Bottoms". "The Thicket" n'est pas le premier de ses livres à être transposé au cinéma. Sa nouvelle "Bubba Ho-tep", qui racontait les aventures d'Elvis dans une maison de retraite, a été adaptée en 2002 par Bruce Campbell ("Evil Dead"). L'adaptation de "Juillet de Sang" avec Michael C. Hall, Sam Shepard et Don Johnson est quant à elle sortie en mai 2014.

 

AFP Relax News

Sur le même sujet

12 janv. 2017 à 08:22
1 min
23 oct. 2014 à 08:41
1 min

Articles recommandés pour vous