Premier League - Football

Pepe Reina : "Je n'ai pas peur de Mignolet"

Pepe Reina

© AFP

"Je me sens bien et suis heureux à Liverpool. L'arrivée de Mignolet ne va rien changer à cela. Je vais certainement lui souhaiter la bienvenue dans le club car un peu de concurrence, c'est toujours bon" a confié Pepe Reina à la presse.

Agé de 30 ans, Pepe Reina évolue chez les Reds depuis 2005 et n'a pas peur de perdre sa place au profit du portier belge Simon Mignolet qui devrait prochainement signer un contrat en faveur du club d'Anfield Road. Un accord aurait été trouvé entre Sunderland et Liverpool.

L'entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, a déjà averti que les deux hommes seraient mis en compétition.

"Pepe Reina est un gardien fantastique, et Simon Mignolet a fait une excellente saison la saison passée. Il fait partie de l'équipe nationale belge qui connaît une ère dorée. Je me suis entretenu avec Pepe Reina quelques mois avant la fin de la saison, et je lui ai dit exactement ce que nous comptions faire, à savoir introduire une compétition à ce poste" a ainsi déclaré le coach des Reds.

Pepe Reina est donc prêt à jouer la carte de la concurrence et on n'évoque plus son départ. Son nom avait été cité à Barcelone mais étant donné que Victor Valdes a annoncé qu'il restait encore une saison de plus chez les champions d'Espagne, le transfert de Reina n'est plus d'actualité.

Pepe Reina évoque l'arrivée de Mignolet

G.Bayet

Articles recommandés pour vous