RTBFPasser au contenu

Pearl Jam à Werchter

Loading...
01 déc. 2017 à 08:46 - mise à jour 01 déc. 2017 à 08:461 min
Par Communiqué

Pearl Jam annonce aujourd'hui une nouvelle tournée d'été à travers l'Europe. Rock Werchter est ravi de pouvoir, une nouvelle fois, accueillir cette icône de la scène rock internationale. Tous les détails relatifs à la tournée d'été de Pearl Jam sont disponibles ici.

Quatre têtes d’affiche de la prochaine édition de Rock Werchter, qui aura lieu du 5 au 8 juillet dans le Parc du Festival, sont désormais connues. Queens of The Stone Age et Gorillaz se produiront le jeudi 5 juillet, Pearl Jam sera sur scène le samedi 7 juillet et Nick Cave And The Bad Seeds a répondu présent pour le dimanche 8 juillet. Plus de noms suivront bientôt.

Les tickets pour Rock Werchter 2018 sont en vente sur ticketmaster.be. Pour plus d’infos sur les tickets ainsi que sur toutes les infos pratiques, surfez sur rockwerchter.be.

Rock Werchter

Quatre jours, trois scènes. Les meilleures têtes d’affiche, des jeunes loups, des tout bons rockeurs, des auteurs-compositeurs-interprètes et des beats puissants. Rock Werchter est fier de proposer une programmation des plus éclectiques. En 2018, le plus grand festival d’été de Belgique aura lieu du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet inclus. Les conditions sont exceptionnelles et optimales. Rock Werchter est une expérience unique. Un line-up de classe internationale : bien sûr. De quoi bien boire et bien manger : check ! Technique et production : au top ! Confort : parfait ! Chapiteaux : aussi bien que des salles de concert ! Ambiance de festival : omniprésente ! Rock Werchter est un incontournable de la scène internationale et a déjà remporté de nombreux prix. En 2017, 88 000 festivaliers se sont réunis chaque jour dans le Festivalpark de Werchter – qui affichait complet.

Pour en savoir plus sur Rock Werchter: rockwerchter.be.

 

Rock Werchter 2018

Articles recommandés pour vous