Plus loin dans ce même podcast, Keith Richards a aussi évoqué l'importance de la vaccination et il regrette le scepticisme de certains, comme Eric Clapton.
"Je veux juste qu'on se débarrasse de ce truc et le seul moyen, c'est d'écouter ce que les médecins disent et de se faire tous vacciner. J'adore Eric, vraiment. Je le connais depuis toujours et nous avons eu des hauts et des bas mais... ce truc de Covid, là, cela sépare les gens et les fâche les uns avec les autres."
La semaine dernière, Keith Richards a confirmé que le batteur et associé de longue date du groupe, Steve Jordan, leur prêtera main-forte pour le nouvel album des Stones. C'est dans ce même podcast qu'il avait récemment révélé que le groupe travaillait sur des nouveaux titres.
Pour fêter leurs 60 ans de carrière, le groupe lance cet été une nouvelle tournée Sixty qui s’arrêtera dans 13 villes d’Europe à travers 10 pays. Il s’agira d’un nouveau spectacle avec une toute nouvelle production. Le coup d’envoi sera donné à Madrid le 1er juin, et le groupe s’arrêtera donc chez nous en Belgique le 11 juillet.
Réécoutez ici notre émission spéciale sur les Rolling Stones et leur retour en Belgique avec Dominique Ragheb et Raphael Scaini sur Classic 21.