Patrick Sébastien est en pleine promo pour la sortie de son livre Vivre et renaître chaque jour.
Si il y a quelques jours, il avait évoqué un passage de son livre dans lequel il raconte ses envies de suicide, c'est un autre passage du livre qui attire l'attention aujourd'hui.
En effet, l'ancien animateur du plus grand cabaret du monde sur France 2 a dévoilé sa technique pour éviter de se faire prendre par la police.
Patrick Sébastien raconte : "À la suite d’une émission particulièrement réussie, Chirac président m’avait laissé un message sur mon répondeur. Des compliments, des bravos chaleureux et même, en fin de discours, l’affirmation que je faisais du bien à la France. Exagérément patriotique. Merci Jacques."
Suite à ce message vocal, le chanteur des sardines va en profiter pour le graver sur un CD et s'en servir lors des contrôles avec la police.
Il explique : "Ainsi, quand la police m’arrêtait pour excès de vitesse, à peine la vitre baissée, j’enclenchais le CD, en faisant croire que c’était un appel en direct."
Une technique assez osée mais qui a eu le mérité de réussir, Patrick Sébastien explique que "ça a fait bingo deux fois".