L’application, née en novembre 2015, permet aux parents de trouver rapidement des baby-sitters dans leurs alentours. Petit plus : ils peuvent laisser un commentaire et une cotation (jusqu’à cinq étoiles) concernant le service du baby-sitter choisi. C’est donc l’application idéale pour les parents qui courent constamment à gauche et à droite.
Deux nouveaux services
Aujourd’hui, Bsit se diversifie en proposant deux nouvelles fonctionnalités : des baby-sitters qui accompagnent la famille en vacances mais aussi des personnes régulières pour s’occuper des petits après l’école. Le premier service permet donc aux parents de profiter davantage de leur vacances en confiant leurs enfants au baby-sitter parti avec eux. La seconde fonction leur donne la possibilité de demander, par exemple, au baby-sitter, d’aller plusieurs fois par semaine chercher l’enfant à l’école, lui faire prendre son bain, le nourrir, le mettre au lit, … Cela leur permet de travailler sans être trop stressé au sujet de leurs enfants et donc de leur simplifier la vie.
Une nouvelle formule d’abonnement : Bsit Plus
Pour pouvoir accéder aux listes des baby-sitters disponibles pour ces deux nouvelles fonctionnalités, les parents doivent être abonnés à l’application Bsit Plus. Pour cet abonnement, le prix démarre à 6,49 euros et comprend donc l’accès à cette base de données de baby-sitters mais également aux baby-sitters occasionnels sans devoir payer de frais supplémentaires de réservation.