On n'est pas des pigeons

Pas le temps d'aller chercher les enfants à l'école? L'application Bsit Plus vous aide

Pas le temps d'aller chercher les enfants à l'école? L'application Bsit vous aide

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

02 juin 2017 à 09:10Temps de lecture1 min
Par On n'est pas des pigeons

L’application, née en novembre 2015, permet aux parents de trouver rapidement des baby-sitters dans leurs alentours. Petit plus : ils peuvent laisser un commentaire et une cotation (jusqu’à cinq étoiles) concernant le service du baby-sitter choisi. C’est donc l’application idéale pour les parents qui courent constamment à gauche et à droite.

Deux nouveaux services

Aujourd’hui, Bsit se diversifie en proposant deux nouvelles fonctionnalités : des baby-sitters qui accompagnent la famille en vacances mais aussi des personnes régulières pour s’occuper des petits après l’école. Le premier service permet donc aux parents de profiter davantage de leur vacances en confiant leurs enfants au baby-sitter parti avec eux. La seconde fonction leur donne la possibilité de demander, par exemple, au baby-sitter, d’aller plusieurs fois par semaine chercher l’enfant à l’école, lui faire prendre son bain, le nourrir, le mettre au lit, … Cela leur permet de travailler sans être trop stressé au sujet de leurs enfants et donc de leur simplifier la vie.

Une nouvelle formule d’abonnement : Bsit Plus

Pour pouvoir accéder aux listes des baby-sitters disponibles pour ces deux nouvelles fonctionnalités, les parents doivent être abonnés à l’application Bsit Plus. Pour cet abonnement, le prix démarre à 6,49 euros et comprend donc l’accès à cette base de données de baby-sitters mais également aux baby-sitters occasionnels sans devoir payer de frais supplémentaires de réservation.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous