High tech

”Pas d’innovations chez Apple” : Samsung se moque une fois encore de son concurrent

© Samsung

02 sept. 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

À quelques jours de la présentation officielle de l’iPhone 14, Samsung dévoile une publicité vantant les mérites de ses nouveautés maison, comme le Galaxy S22 Ultra et le Z Flip 4. Sans oublier de tacler la marque à la pomme. 

En trente secondes seulement, Samsung attaque Apple sur plusieurs points : son absence sur le marché des smartphones pliables, la qualité de ses photos, et… la capacité à réaliser des photos de la Lune. 

Attachez votre ceinture pour le dernier lancement d'Apple”, indique la publicité. “Vous entrez dans un monde où les têtes se tournent, mais pas dans votre direction. Un monde où la résolution la plus élevée d'un smartphone sera dans la poche de quelqu'un d'autre. Et cette photo lunaire épique qui obtient tous les likes ne sera pas la vôtre". 

"Ces innovations n'arriveront pas de sitôt sur un ‌iPhone‌ près de chez vous", conclut la publicité.

Loading...

Ce n’est pas la première fois que Samsung se moque d’Apple. L’arrivée de l’encoche sur l’iPhone X, l’absence d’un chargeur ou la suppression du chargeur dans la boîte avaient également été pointées du doigt par le géant sud-coréen. Avant que l’entreprise ne décide également de marcher dans les pas de la firme de Cupertino. 

Apple, de son côté, n’a pas réagi à l’annonce. La Keynote “Far Out” est quant à elle toujours prévue pour le 7 septembre prochain.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous