Paradise City festival 2022 : les premiers noms d’une belle fête au château

© Facebook Paradise City Festival

10 févr. 2022 à 07:00Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

Les 1,2 et 3 juillet prochains, les murs du château de Ribaucourt à Peck vont à nouveau résonner au son de l’électro très pointue du Paradise City Festival. Chaque année ce festival prend une dimension plus importante et après une période réinventée en scènes flottantes, il est de retour dans sa configuration normale.

La crème de la scène House s’y retrouve ainsi que toute la scène qui fait vivre ce style à l’échelle locale. Après avoir annoncé les curateurs des scènes, avec des noms comme Hangar, Play Label ou encore Klub Dramatik, ils viennent de dévoiler la moitié de leur line up plus que prometteuse.

Loading...

Et pour une première vague de noms ils tapent fort (aussi fort que la façon dont on ira y taper du pied). On retrouvera des pointures comme Hunee, Miss Kittin & The Hacker, Maribou State, Mind Against ou encore Nico Morano qui même sera host d’une scène. La scène électronique underground féminine y sera aussi bien représentée avec des filles comme la groovy Bibi Seck, l’énergique Azo mais aussi Peach tout droit venue de Toronto.

En plus de ça pour embellir le tableau, Paradise est l’un des festivals les plus écoresponsable de Belgique. Les organisateurs entendent respecter la planète et le domaine du château pour que la fête soit plus belle.

Loading...

Sur le même sujet

Paradise City a attiré 12.000 fêtards en trois jours

Culture & Musique

Paradise City met en garde les festivaliers contre la consommation de drogues

Articles recommandés pour vous