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Indemnisation de Proximus: "Pas suffisant", selon V. Van Quickenborne

Indemnisation de Proximus: "Pas suffisant", selon V. Van Quickenborne
23 juil. 2011 à 02:42 - mise à jour 23 juil. 2011 à 13:471 min
Par Belga News

Le réseau international avait été partiellement paralysé le samedi 16 juillet, jour de départs en vacances. De nombreux vacanciers n'avaient ainsi pas pu passer le traditionnel "coup de fil d'arrivée" à leurs proches restés en Belgique.

Le ministre pour l'Entreprise, Vincent Van Quickenborne, avait réclamé que Belgacom indemnise ses clients. L'entreprise publique a décidé d'octroyer cinq euros de crédit à tous ses clients mais traitera également les demandes au cas par cas.

"Le montant aurait pu être plus élevé parce qu'appeler et envoyer des SMS à l'étranger, c'est cher. Mais qu'ils acceptent le principe d'une indemnisation, c'est déjà quelque chose", a-t-il souligné.

Vincent Van Quickenborne déplore aussi que Proximus n'ait pas fait son mea culpa à propos de sa piètre communication lors de l'incident. "Ils ont réagi beaucoup trop tard et de façon trop peu adéquate mais je n'ai pas encore vu l'ombre d'un repentir à ce sujet".

Belga

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