Pamela Anderson se livre comme rarement dans un documentaire à voir dès le 1er février. L’actrice veut raconter sa vérité, comme elle le déclare : "Je veux prendre le contrôle du récit pour la première fois".
Pour la promotion de son documentaire, celle qui a joué dans "Alerte à Malibu" en a profité pour reparler de la série "Pam & Tommy" qu'elle a mal vécu. Réalisée sans son accord, la série revenait sur son couple avec Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe avec qui elle a eu deux enfants, mettant en scène leur relation charnelle, brûlante et très rock’n’roll.
Un an après sa diffusion, Pamela Anderson attend toujours des excuses de la part producteurs qu’elle qualifie de "c*nnards" dans un long entretien avec Variety :
"Ils ont ravivé la plaie (...) Vous me devez toujours des excuses publiques."
L'actrice précise qu'elle n'en veut pas à Lily James qui interprète son rôle dans la série, et l'a même invitée à la première de son documentaire : "Je pense que c'est une belle fille et qu'elle faisait juste son travail."
Pamela Anderson explique ne pas avoir eu envie de regarder la série : "Tommy a sûrement trouvé ça marrant. Je me souviens qu’il m’a envoyé un SMS : 'Ne laisse pas ça te blesser comme à l’époque'. Parce que les enfants lui avaient dit que j’étais terrifiée à l’idée que cela remonte à la surface. Je ne pense pas qu’il ait été montré à son avantage. De mon côté, je refuse tout simplement de regarder ça."
C’est donc sa version des faits que l'on peut découvrir dans le documentaire "Pamela, a love story" qui se base sur ses journaux intimes.