Belle pagaille sur le ring R3 à hauteur de Couillet-Marcinelle ce jeudi après-midi : une voiture a pris feu, de manière tout à fait inattendue, dans le tunnel d’Hublinbu sans faire de victime. Les problèmes sont venus de l’intense dégagement de fumée provoqué par le sinistre et les difficultés qu’ont éprouvé les pompiers à se rendre sur place en devant éviter les véhicules rebroussant chemin sur le ring face à l’écran de fumée. D’autres voitures, abandonnées par leurs propriétaires encombraient aussi l’accès au tunnel et à la bande d’arrêt d’urgence.
Des embouteillages sérieux se sont aussi formés et ils ont nécessité l’intervention conséquente de la police pour établir, notamment, des déviations par les sorties les plus proches.
Vers 14h30, les pompiers étaient maîtres du sinistre mais la circulation n’avait pas encore repris ses droits. Une heure plus tard, les choses sont progressivement rentrées dans l'ordre.
Regions Hainaut
Pagaille sur le ring R3 à Couillet : une voiture en feu dans le tunnel Hublinbu

© Google Street View
06 mai 2021 à 13:04 - mise à jour 06 mai 2021 à 13:04•
1 min
Par RTBF- PARTAGER
Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF
Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus
- PARTAGER
Articles recommandés pour vous
Charleroi : à son tour, la ville va éteindre ses lumières
Regions Hainaut
De plus en plus d’automobilistes roulent au diesel rouge
Regions Hainaut
Vers une nouvelle route d’accès vers le Parc Pairi Daiza
Regions Hainaut
Tentative de féminicide à Antoing : l’auteur interpellé
Regions Hainaut
La Ville de Charleroi se déclare "ville antifasciste"
Regions Hainaut