RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Ozzy & Sharon Osbourne dans le nouveau clip de Yungblud

Sharon Osbourne, Yungblud et Ozzy Osbourne
11 mars 2022 à 11:101 min
Par Marie-Amélie Mastin

Ozzy et Sharon Osbourne apparaissent dans la nouvelle vidéo du chanteur britannique Yungblud.

Le clip du morceau "The Funeral" s’ouvre sur une scène dans laquelle on voit Ozzy Osbourne penché sur le cercueil ouvert de Yungblud. Le Prince des Ténèbres dit alors : "Attendez, c’est un enterrement ? Mais où sont les gens ?".

Loading...

Dans la suite du clip, on découvre grâce à des flashbacks la cause du décès du musicien, percuté par une voiture conduite par Sharon Osbourne. On voit Ozzy demander à son épouse ce qu’il venait de se passer et elle lui répond "oh ce n’est rien, juste un connard de poseur". Ozzy lui conseille alors de rouler une deuxième fois dessus. Une scène absurde qui illustre les commentaires haineux dont Yungblud a été victime à propos de son identité de rockeur.

Loading...

Après avoir vécu à Los Angeles pendant plus de 30 ans, on a appris cette semaine qu’Ozzy et Sharon Osbourne déménagent au Royaume-Uni. "Nous sommes un peu tristes, mais l’impôt devient trop élevé. Je suis attristé parce que j’aime vraiment habiter ici. S’ils arrangent les impôts autrement, je reviendrai peut-être. Je ne sais pas".

Le couple vit pour le moment dans le quartier de Hancock Park à Los Angeles dans une maison qu’il a achetée en 2015. Ozzy et Sharon Osbourne sont par ailleurs propriétaires de la Welders House dans le Buckinghamshire (Royaume-Uni) et vont désormais faire de cette propriété leur résidence principale.

Sur le même sujet

10 juin 2022 à 08:19
2 min
23 mai 2022 à 08:14
1 min

Articles recommandés pour vous