Ozzy Osbourne partage de nouvelles images du documentaire à venir le 7 septembre

Ozzy Osbourne

"Biography : The Nine Lives Of Ozzy Osbourne", un documentaire qui retrace la carrière du Prince des Ténèbres, sera présenté en avant-première le 7 septembre à 18h (heure belge) sur la chaîne A&E. De nouvelles images viennent d’être partagées par Ozzy lui-même :

Loading...

Le film est produit dans le cadre de la série "Biography" et racontera l’histoire de l’ex-chanteur de Black Sabbath, de son enfance à sa notoriété, en passant par son emprisonnement jusqu’à ses expériences de téléréalité.

Ozzy, Sharon et Jack Osbourne sont tous producteurs exécutifs du film, réalisé par le producteur de "Osbournes", R. Greg Johnston.

Ce documentaire de deux heures nous montre comment Ozzy a su se réinventer au cours de sa carrière avec le succès qu’on lui connaît. A plus de 70 ans, Ozzy porte un regard mature sur ses expériences réussies ou ratées, sa capacité à survivre et sa persévérance, avec des extraits inédits qui évoquent sa maladie de Parkinson qu’on lui a récemment diagnostiquée. On retrouvera également des interviews de Sharon, Kelly et Jack Osbourne, ainsi que des amis et musiciens comme Rick RubinIce-TMarilyn MansonRob ZombieJonathan DavisPost Malone et d’autres.

Plusieurs extraits ont déjà été dévoilés depuis l’annonce initiale :

Le fils d’Ozzy Osbourne, Jack, est venu en mai dernier présenter ce prochain documentaire produit par A&E à Collider.

Jack explique qu’en 2010, il travaillait déjà sur un documentaire intitulé "Ozzy&Jack’s World Detour". La société A&E les a contactés par la suite car elle souhaitait relancer sa série "Biography" avec un épisode sur Ozzy. Jack confie qu’il n’était, au départ, pas preneur car le format ne lui semblait pas assez original, mais les responsables lui ont confirmé qu’ils voulaient changer les choses, et le fils d’Ozzy leur a alors proposé les services de leur réalisateur des "Osbournes".

Il ajoute : "Cela fait maintenant 10 ans que le documentaire "Ozzy & Jack’s World Detour" est sorti et beaucoup de choses ont changé. Dans les 5 ou 10 prochaines années, mon père va sans doute prendre sa retraite, donc j’ai pensé que c’était le bon moment de faire ce nouveau film."

Un nouveau biopic sur la relation d’Ozzy et Sharon Osbourne est aussi en développement, nous confirme la famille.

Jack Osbourne, le fils d’Ozzy, avait déjà déclaré en mai dernier qu’un film retraçant les débuts de la carrière solo de son père était en réflexion pour le moment.

Et maintenant, dans une nouvelle interview au Rolling Stone magazine, on en apprend un peu plus : le film fera en fait l’impasse sur la période de Black Sabbath et s’attardera davantage sur ses débuts en solo à la fin des années 70, et sa relation avec Sharon.

"Nous avons un écrivain", explique Jack. "On couvrira la période allant de 1979 à 1996. Je ne peux pas en dire trop, mais le film est en cours de développement."

Sur le même sujet

Les 50 ans de "Paranoid" de Black Sabbath

Articles recommandés pour vous