Journal du Rock

Ozzy Osbourne lance sa marque de produits de beauté

Ozzy Osbourne

© Scott Dudelson/Getty Images

Le Prince des Ténèbres s’est associé avec la marque Rock and Roll Beauty pour lancer sa propre collection de produits de beauté qui comportera 21 éléments comme des palettes de fards à paupières en forme de cercueil, des bougies, des tatouages éphémères, rouge à lèvres, un beauty case, un miroir gothique et des stickers pour les ongles.

Attention, il s’agit d’une édition limitée. Retrouvez toutes les infos ici. Plus tôt cette année, on avait d’ailleurs déjà eu droit au maquillage Def Leppard et Jimi Hendrix.

En parallèle à la sortie de son album Patient Number 9, Ozzy Osbourne lançait tout récemment une mini-série YouTube en trois épisodes sur la réalisation de celui-ci.

When Ozzy Calls, réalisé par Jack Osbourne, rassemble des extraits d’interviews avec Ozzy et Sharon Osbourne, le producteur Andrew Watt et les musiciens Zakk Wylde, Chad Smith, Duff McKagan, Robert Trujillo et Mike McCready.

On apprenait dans la presse un peu plus tôt que de nouveaux titres communs d’Ozzy et de Taylor Hawkins, regretté batteur des Foo Fighters, pourraient être proposés.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Ozzy Osbourne a toujours du mal à marcher

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous