Journal du Rock

Ozzy, Billy Idol, Paul Stanley : quand les vraies rock stars remettent les autres à leur place

© Youtube

Le Super Bowl, cet événement sportif majeur aux Etats-Unis, aura lieu le 12 février, et comme chaque année, des publicités plus créatives les unes que les autres sont prévues pendant les arrêts de jeu. On sait déjà que Dave Grohl y fera la promotion d’un whiskey canadien, Crown Royal, mais Ozzy Osbourne s’est prêté au jeu également, se transformant en employé de bureau dans une publicité pour la société de logiciels de travail Workday.

Loading...

On apprend maintenant que d’autres grands noms s’ajouteront à ses côtés dans cette publicité, à savoir Billy IdolPaul StanleyJoan Jett, et Gary Clark Jr. .

“Les rock stars ont travaillé dur pour gagner leurs titres ", peut-on lire dans la description sur YouTube. “Alors quand le monde du business les dévalorise, les légendes ont leur mot à dire. "

Loading...

La vidéo ouvre sur des images d’un concert de Kiss avec Paul Stanley qui se tourne vers la caméra pour remettre à leur place les gens qui se prennent à tort pour des rock stars.

Loading...

“J’ai ruiné des chambres d’hôtel dans 43 pays,” poursuit Billy Idol au milieu de meubles en désordre.

" Je suis sur la route depuis que j’ai 16 ans ", ajoute Joan Jett en descendant de son tourbus.

Loading...

" J’ai fait ma part de mauvaises choses conclut Ozzy, " alors faites votre part maintenant ".

Le point fort de ce montage d'une minute est sans doute Ozzy en tenue de bureau, assis parmi ses collègues. Il y a aussi des séquences plus courtes de 15 secondes de chaque rocker dans le bureau, dont une où Ozzy offre des piercings à ses collègues.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous