RTBFPasser au contenu

Bruxelles Matin

Où trouver Saint-Nicolas à Bruxelles?

Où trouver Saint-Nicolas à Bruxelles?
30 nov. 2016 à 07:10 - mise à jour 30 nov. 2016 à 07:101 min
Par vhj

Depuis plusieurs jours, on le voit un peu partout à Bruxelles: le patron des écoliers, avec sa belle barbe blanche, sa mitre et sa crosse est de passage dans les différentes communes de Bruxelles. Saint-Nicolas fera un petit coucou aux enfants sages à Woluwe-Saint-Pierre.

C’est vrai que Le Grand Saint sera très actif à Woluwe-Saint-Pierre ces prochains jours. Tout d’abord le mercredi 30 novembre de 14h30 à 17h30 au centre Crousse, 11 rue au Bois. Le 3 décembre, c’est au centre communautaire JoliBois que Saint-Nicolas se rendra vers 15h pour rencontrer les enfants sages. Il enchaînera ensuite l e même jour avec le Café Le Stanje de 16h à 17h et le Colruyt, rue René Declercq, de 17h à 18h.

Le dimanche 4 décembre, c’est à l’A.R.A. (l’accueil rencontre amitié) au 48 rue de la Limite, que le Grand Saint distribuera les cadeaux à 14h30.

Et si vous êtes plutôt dans le coin du pont Van Praet, notez que le Grand Saint fera un détour par Docks Bruxsel, ce nouveau centre commercial, ce samedi 3 décembre avec de nombreuses surprises pour les enfants qui viendront le voir sur le trône.

Articles recommandés pour vous