RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Oscar Isaac en couple avec Natalie Portman dans "Annihilation"

Oscar Isaac en couple avec Natalie Portman dans "Annihilation"

Après "Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force", l'acteur américain s'apprête à tourner dans le prochain film d'Alex Garland, "Annihilation", rapporte Variety.com. Il donnera la réplique à Natalie Portman, rôle principal, qui jouera sa femme.

Alex Garland est attaché à la réalisation et à l'écriture du scénario de ce film post-apocalyptique qui mêlera horreur et aventure. L'intrigue se base sur l'ouvrage éponyme de Jeff VanderMeer, premier opus de la série "Southern Reach Trilogy", publié en 2014.

L'histoire se concentre sur une biologiste (Natalie Portman), qui se lance dans une expédition dans la zone Area X, un lieu coupé de toute civilisation, avec trois autres protagonistes. Disparitions, suicides et troubles mentaux vont rythmer ses recherches.

Gina Rodriguez ("Jane the Virgin") et Jennifer Jason Leigh ("Les Huit Salopards") complètent le casting de ce long métrage.

Oscar Isaac enchaîne les films à succès depuis le début des années 2010 avec des rôles dans "Inside Llewyn Davis", "The Two Faces of January", "Ex Machina" et le dernier "Star Wars".

Articles recommandés pour vous