Tipik - Musique

Orelsan ne s'attendait pas à un tel succès pour son album

© Capture d’écran YouTube – Clip "L’odeur de l’essence" d’Orelsan

Par Malaïka Mukaz

Carton plein pour le nouvel album d’Orelsan, "Civilisation", qui fait l’unanimité. Le rappeur français ne s’attendait pas à une telle réception !

Un mois et demi s’est écoulé depuis la sortie du nouvel album de San, "Civilisation", et d’après Purebreak Charts, l’opus s’est déjà vendu à plus de 360.000 exemplaires, volant ainsi la vedette à "30" d’Adèle en France.

Lors d’une interview, le rappeur français a confié être surpris par le succès de son projet. "Ce nouvel album, Civilisation, je l’ai fait pour que ça marche. Mais là, c’est tellement dingue au niveau de la réception que je me dis ‘Ouah qu’est-ce qui se passe ?’ ". L’artiste a ajouté "Le documentaire réalisé par mon frère Clément avait déjà amorcé le phénomène […] J’ai l’impression que tout le monde me comprend désormais et je suis super content".

Un petit kiff ?

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous