Sa tournée "Civilisation Tour" débute seulement et attire les foules, partout où il passe. Une séquence tourne actuellement sur les réseaux, on y voit Orelsan soucieux que chacune des personnes présentes profite de la fête.
Alors qu’il est en concert à Nantes, Orel s’arrête en plein milieu du show en regardant dans le public "Ah merde quelqu’un n’est pas bien, c’est ça ?". La musique s’arrête alors et le rappeur demande à la sécurité "Tu peux ? … Mince quelqu’un est tombé…". Il attendra d’ailleurs que la situation soit sous contrôle avant de reprendre le show. Un acte bienveillant qui n’est pas sans rappeler la tourmente qui avait entouré l’inaction de Travis Scott lors du festival Astro World, à l’époque la star avait refusé d’arrêter le concert alors qu’un mouvement de foule avait provoqué la mort de 10 personnes.
A côté de ça, on avait assisté à peu près à la même bienveillance de la part de Billie Eilish. Elle avait repéré une fan en détresse respiratoire et avait tout arrêté pour trouver un inhalateur.