Il a presque directement été suivi sur scène par Angèle, seule Belge nommée vendredi soir, et ce dans deux catégories soumises au vote du public : "Chanson originale" et "Création audiovisuelle". Cela pour son dernier titre "Bruxelles je t’aime", qu’elle a d’ailleurs chanté assise sur une gaufre… de Liège géante, avec un écran montrant un ciel nuageux derrière elle, sur lequel sont apparues furtivement des images de Diables Rouges déçus de leur élimination lors du dernier Euro de football. Angèle a ensuite entonné son titre "Démons" avec le rappeur belge Damso.
Angèle se fait devancer par Orelsan
La Bruxelloise n’a cependant remporté aucune Victoire, les deux prix pour lesquels elle était nommée ayant été remportés par Orelsan qui défendait le titre "L’odeur de l’essence" comme Chanson originale et le documentaire "Montre jamais ça à personne" pour le prix de la Création audiovisuelle, six épisodes d’une quarantaine de minutes réalisés par Christophe Offenstein et le frère d’Orelsan. Persuadé que son frère rencontrerait le succès, Clément Cotentin a filmé les débuts du rappeur et a compilé ces images, agrémentées d’archives et d’interviews récentes pour en réaliser son portait.
Angèle était repartie avec les prix de l’Album révélation de l’année pour "Brol" et de la Création audiovisuelle pour "Tout oublier" en 2019, ainsi que pour le Concert de l’année en 2020 pour le "Brol Tour".