Ooooooh.... "Wapi Days" !

w

© © Tous droits réservés

24 mars 2014 à 16:56Temps de lecture1 min
Par ndw

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ...

Et oui... y plonger son nez, c'est l'adopter. Vous allez adorer le petit grain de folie de ce magazine décalé, familial, déjanté, souriant au format peu ordinaire. Beh oui l' "ordinaire" n'est pas le genre de la maison !

Une Wallonie Picarde comme vous ne l'aviez jamais vue... le pari est lancé !

Août 2013... roulement de tambours : le premier exemplaire est sous presse. Après quelques mois, enfin... quelques années de galère et 128 numéros zéros (pointés) présentés, remodelés, reformatés selon les envies, exigences et subjectivités des uns et des autres, Christophe Godfroid se réveille un matin et ... prend les rênes en main, se déclare ainsi en ce jour révélateur et glorieux "Rédac. Chef"... et go pour le self op ! Fichtre mais c'est bien sûr: on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même non? ... ou pas ! "Ce fût des mois d'angoisses pathétiques, d'excitations paroxystiques, d'hésitations "fébrilistiques" et... nous voilà". Un "Whappy Days" j'ai envie de dire pour toute la petite équipe passée en mode go... goooo ... GOOOOOO: l'aventure est lancée !

Le succès a eu raison de l'équipe ...

En raison du succès fulgurant, sachez que les premiers numéros sont tous épuisés... tout comme l'équipe d'ailleurs tellement la créativité, la passion et le talent se sont croisés et exprimés sans compter... Ils ont abandonnés le projet ! Mais non... pas le genre de la maison on vous le disait... No souciiii. le Mag est en multi-distribution. En ligne (non mais Hallloooo quoi), dans les offices du tourisme, les centres culturels, on facebook, via abonnement, par réseau de distribution loco & caux... eh ... locaux & co !

Christophe Godfroid, the Big Boss décortique cette folle et incroyable péripétie et révèle les ingrédients détonnants de ce Mag "Wapi Days".=> Play "ON".

ndw

Articles recommandés pour vous