RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

OnePlus pourrait dévoiler une déclinaison milieu de gamme du OnePlus 8

OnePlus pourrait dévoiler une déclinaison milieu de gamme du OnePlus 8
09 déc. 2019 à 11:45Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

En effet, le "serial leaker" a encore frappé, avec une rumeur de plus à ajouter à son tableau déjà bien fourni (et souvent juste). Selon OnLeaks, OnePlus préparerait une version "Lite" du OnePlus 8 et du OnePlus 8 Pro. 

Le site 91Mobiles a collaboré avec le spécialiste des fuites pour modéliser en 3D ce OnePlus 8 Lite, qui offrirait un écran bord à bord de 6,4 pouces, une caméra frontale placée au milieu de l'écran et un module photo à deux capteurs à l'arrière.

OnePlus pourrait dévoiler une déclinaison milieu de gamme du OnePlus 8
OnePlus pourrait dévoiler une déclinaison milieu de gamme du OnePlus 8 OnLeaks / 91Mobiles

L'appareil, prévu pour 2020, pourrait également embarquer un capteur d'empreinte situé sous l'écran et un port USB-C. Enfin, on note l'absence du port mini-jack 3,5 mm, qui tend à se généraliser chez l'ensemble des constructeurs. 

Côté technique, OnLeaks et 91Mobiles offrent peu d'informations. Il est sans doute encore un peu tôt, d'autant que le OnePlus 8/8Pro ne sont pas encore disponibles (OnePlus n'a officiellement commercialisé que le 7T récemment). Mais la version Lite permettrait à OnePlus de retrouver des prix pratiqués par le passé, sous la barre des 500 euros (le 7T et 7T Pro sont vendus 599 et 759 euros, respectivement). 

Pour découvrir le OnePlus 8 lite, et les versions classique et Pro, c'est sur 91Mobiles que ça se passe.

Sur le même sujet

OnePlus envisage le lancement du OnePlus Z en juillet

High tech

OnePlus présentera le OnePlus 8 le 14 avril

High tech

Articles recommandés pour vous