Jam

On sort où pour la fin du mois de janvier ?

© Tous droits réservés

19 janv. 2023 à 14:36Temps de lecture2 min
Par Rémy Nakhla

Il fait froid mais vous êtes motivés à ne pas vous laisser abattre par le manque de lumière, la pluie et toute cette période ? Ça tombe bien, JAM a décidé de vous donner un coup de pouce en vous proposant les meilleurs plans musique de cette fin du mois de janvier. Bruxelles, Liège, Charleroi, suivez le guide !

Le KulturA. de Liège à 6 ans !

Tout ce week-end, les 20 et 21 janvier le KulturA fête son anniversaire. Pour l’occasion, ils invitent quatre collectifs à composer les soirées. Le vendredi c’est plutôt rap avec la sélection 100% féminine de "Who’s That Girl ?" et la fine fleur de "Golden Globe x Kofii Pauze". On retrouve des artistes comme Lazza Gio, Kevin Kofii, 22heures30 ou encore DC Noises.

Samedi place aux copains de "Magma" avec "Unrhythmic" qui proposeront les sets de Bon Public, Umbra ou encore Dimon Wait. Et l’autre salle sera laissée au collectif "Popkatari" qui viendra avec Ventilateur en tête d’affiche.

Loading...

Le C12 en mode gabber pour la Contraste.12

De 23h à 6h ce vendredi 20 janvier, ça va taper fort dans le centre de Bruxelles avec la Contraste. 12 organisée par Back in the Dayz. Sortez vos plus beaux looks années 90 et vos meilleures lunettes de soleil rétro, le C12 accueille Gabber Eleganza, Taahliah, les gars de Contrefaçon et Ruf.

© Tous droits réservés

Cumulet Records débarque "Chez Ta Mère"

Ce vendredi sera chargé puisque le label Cumulet Records fera résonner la techno, les beakbeats et la house dans le bar de la chaussée d’Ixelles si joliment nommé "Chez Ta Mère". Cajou, Palmëur et Sôze, les trois fondateurs du label proposeront une belle sélection de tracks pour faire de la soirée un évènement mémorable.

Loading...

Le concert à ne pas rater : Loyle Carner à l’Ancienne Belgique

Les 25 et 26 janvier prochains, le rappeur anglais Loyle Carner, l’une des révélations de 2022 avec son album "Hugo" passera par l’Ancienne Belgique. C’est sold Out mais heureusement, Jam a les dernières places pour vous ! Il avait déjà livré une superbe prestation à Dour cet été, c’est cette fois en salle qu’on a hâte de le retrouver.

Joyhauser retourne le Rockerill le 27 janvier

C’est à l’occasion du retour des Dirty Monitor pour la prestation vidéo aux Flashforward du Rockerill que le duo Joyhauser passera par Charleroi. C’est un des duos techno belges les plus en vogue du moment qui viendront profiter du show images pour délivrer un set de folie. Ils seront évidemment accompagnés des résidents Fabrice Lig, Globul et Cédric pour compléter la soirée.

© Tous droits réservés

Satchel Hart organise sa release party

Pour fêter la sortie de son projet "Things Will Never Be The Same", l’artiste rock-psyché belge organise une petite fête au Lac à Bruxelles le 27 janvier. Il sera accompagné de Slamino et de Palmëur de chez Cumulet Records que vous aurez aussi l’occasion de voir là. Des expositions habilleront aussi l’évènement.

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Jam

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

Articles recommandés pour vous