RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jam

On sort où ? Clubs, concerts, festivals, les meilleurs plans de la vie musicale

04 mars 2022 à 11:04Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

Les clubs ont bien repris leurs activités, les pieds ont recommencé à taper et le printemps commence à arriver, rien de mieux pour sortir le bout de son nez à l’écoute des meilleurs sons de la région. Et comme chez Jam on est des amours, on vous a concocté un petit planning pour les prochaines semaines.

Du bon son à La Cabane

Les prochains jours seront chargés du côté du club bruxellois La Cabane, plus précisément à Watermael-Boisfort. Ce samedi 5 mars c’est Mad Rey et la jeune AliA qui prennent le contrôle des platines pour distiller de la bonne house. Le samedi suivant, le 12 mars ce sera le label Crevette Records qui prendra le contrôle du club pour une soirée 100% locale.

© Tous droits réservés

Gros coup de cœur sur la line up du "We Are Open 2022"

Les 18 et 19 mars prochains du côté du Trix à Anvers, le son aura une saveur très Jam. Le festival "We Are Open" rassemble les talents alternatifs et émergents que compte la Belgique dans pas mal d’horizons. Tout naturellement, on y retrouve donc une bonne série de noms qui passent dans nos playlists. Le vendredi 18 mars on aura entre autres droit à Asa Moto, Bibi Seck, Blck Mamba, Lo, Peet, Echt !, Reinel Bakole ou encore la sensation dream pop The Haunted Youth.

Le samedi 19 on retrouvera aussi Bolis Pupul, David Numwami, Chibi Ichigo, Judith Kiddo, Paradoxant ou encore Kids With Buns pour un bon plein de découvertes.

Loading...

Meyy fait la fête à l’Ancienne Belgique le 12 mars

Le RNB de la jeune Meyy, que l’on vous faisait découvrir chez Jam il y a quelques mois, débarque à l’Ancienne Belgique le samedi 12 mars pour une soirée entourée de ses amis. Elle célébrera la sortie son EP "Neon Angel" accompagnée d’une belle série de DJ et producteurs pour une belle soirée.

Nomad Sounds s’installe à la Ferme du Biéreau

Les étudiants de l’IAD relancent leur saison de l’IAD musique, une série de concerts de découvertes musicales dans le cadre de la grange de la Ferme du Biéreau. Et ça commence le mercredi 16 mars à la découverte de Fel, un jeune artiste Bruxellois indie rock influencé autant par le Jazz que l’électro en passant par la folk et de Gros Coeur.

nomad sounds

Articles recommandés pour vous