Les ambassadeurs

On a testé pour vous un petit coin d’Angleterre au centre de Mons !

On a testé pour vous le tea-room "Paddington" à Mons

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Philippe Jauniaux, notre ambassadeur du Hainaut, a poussé la porte de ce tea room so british : "Le Paddington" ! Et oui, le cœur de l’Angleterre bat aussi au centre de Mons et plus précisément au 66 de la rue Notre Dame, dans le bas de la ville.

© Tous droits réservés

Ce salon de thé est géré depuis quelques mois par Elodie et ThibautC’est un tea-room à l’anglaise dans lequel le jeune couple propose des pâtisseries maison d’inspiration anglo-saxonne, accompagnées de toute une série de thés de saison. Leur spécialité est le scone, une pâtisserie délicate et simple. L’après-midi, ils organisent même le tea time, comme au Royaume-Uni.

© Tous droits réservés

La volonté des deux gérants est de recréer une vraie ambiance sympathique et très cosy qui donne l’impression de se rendre chez une tante en Angleterre.

C’est donc avec beaucoup de tristesse que ces amoureux de l’Outre-Manche ont accueilli l'annonce de la mort de la reine Elizabeth II. Même ici, au cœur de Mons, elle est et reste présente au café. Dans les magazines, on retrouve son visage. Il va donc falloir réadapter la décoration avec la photo du nouveau roi Charles III ! 

© Tous droits réservés

Vous souhaitez en savoir plus : https://www.facebook.com/lepaddingtoncafe/

© Tous droits réservés

Sur le même sujet

On a testé pour vous "Dock 79" à Saint-Ghislain

Les ambassadeurs

On a testé pour vous le yoga du rire

Les ambassadeurs

Articles recommandés pour vous