RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Olivia Wilde vante Harry Styles qui ne craint pas, lui, de laisser briller les femmes

16 févr. 2021 à 14:00Temps de lecture1 min
Par Geoffroy Klompkes

Olivia Wilde évoque au passage les hommes qui craignent de ne pas être le rôle principal d’un film, félicitant Harry Styles de ne pas être de ceux-là.

© Tous droits réservés

Révélée en numéro 13 dans "Dr. House", vue aussi dans la série "Vinyl", Olivia Wilde est désormais reconnue aussi comme réalisatrice. Après avoir réalisé un clip pour les Red Hot Chili Peppers ("Dark Necessities") et un premier long métrage remarqué, "Booksmart", elle revient avec un deuxième film, "Don’t Worry, Darling" (et elle devrait réaliser ensuite un projet lié à Marvel et à l’univers "Spider-Man").

Bien qu’elle soit à présent en couple avec Harry Styles, c’est à Florence Pugh ("Les Filles du docteur March", entre autres) qu’elle a confié le rôle principal, le chanteur acceptant de ne tenir "qu"'un second rôle.

Olivia Wilde, dans le post Instagram ci-dessous, a expliqué que, fait peu connu, les hommes rechignent à tenir des rôles secondaires dans des films dont une femme tient le rôle principal, craignant que ça diminue leur pouvoir et, par la même occasion, combien ils sont payés. Du coup, il est difficile de faire financer un film dont une femme tient le rôle principal.

Il n’en est rien d’Harry Styles qui, dit-elle, a pris plaisir à laisser Florence Pugh briller au centre du film. Elle vante au passage sa grâce et son humilité ainsi que sa faculté à… pouvoir conduire en marche arrière.

Certains ont toutefois reproché Olivia Wilde de féliciter Harry Styles pour quelque chose qui devrait être un strict minimum de la part d'un acteur.

Loading...

Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities [OFFICIAL VIDEO]

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Red Carpet "The Eternals" : Angelina Jolie avec ses enfants mais pas Harry Styles, acteur surprise du film Marvel

Tipik - Pop Culture

Harry Styles, icône "gender fluid", va tourner des scènes d'amour gay pour un film

Musique

Articles recommandés pour vous