Olivia Wilde évoque au passage les hommes qui craignent de ne pas être le rôle principal d’un film, félicitant Harry Styles de ne pas être de ceux-là.
Révélée en numéro 13 dans "Dr. House", vue aussi dans la série "Vinyl", Olivia Wilde est désormais reconnue aussi comme réalisatrice. Après avoir réalisé un clip pour les Red Hot Chili Peppers ("Dark Necessities") et un premier long métrage remarqué, "Booksmart", elle revient avec un deuxième film, "Don’t Worry, Darling" (et elle devrait réaliser ensuite un projet lié à Marvel et à l’univers "Spider-Man").
Bien qu’elle soit à présent en couple avec Harry Styles, c’est à Florence Pugh ("Les Filles du docteur March", entre autres) qu’elle a confié le rôle principal, le chanteur acceptant de ne tenir "qu"'un second rôle.
Olivia Wilde, dans le post Instagram ci-dessous, a expliqué que, fait peu connu, les hommes rechignent à tenir des rôles secondaires dans des films dont une femme tient le rôle principal, craignant que ça diminue leur pouvoir et, par la même occasion, combien ils sont payés. Du coup, il est difficile de faire financer un film dont une femme tient le rôle principal.
Il n’en est rien d’Harry Styles qui, dit-elle, a pris plaisir à laisser Florence Pugh briller au centre du film. Elle vante au passage sa grâce et son humilité ainsi que sa faculté à… pouvoir conduire en marche arrière.
Certains ont toutefois reproché Olivia Wilde de féliciter Harry Styles pour quelque chose qui devrait être un strict minimum de la part d'un acteur.