Jupiler Pro League

Officiel : Wouter Vrancken est le nouveau coach de Genk

Vrancken est le nouveau coach de Genk.

© KRC Genk

Par Raphaël Deby

On n’attendait plus que l’officialisation, elle est désormais arrivée : Wouter Vrancken est le nouvel entraîneur de Genk.

Après quatre ans passés à Malines avec une certaine réussite, l’entraîneur passe ici un nouveau cap puisqu’il va désormais coacher un membre du G5. Dans le Limbourg, son nom était directement sorti après le départ de Bernd Storck, parti après la deuxième place de Genk en Europa playoffs.

Dans son communiqué, Genk précise que Vrancken a signé un contrat à durée indéterminée et que son assistant Kevin Van Dessel et son préparateur physique Glenn Van Ryckeghem le suivent également à la Cegeka Arena.

Joueur de Genk de 2006 à 2008, Vrancken y retourne avec un bagage intéressant comme coach. Avec Malines, le coach a réussi à faire monter le club en Pro League, a remporté une Coupe de Belgique et a terminé dans le top 8 les deux dernières saisons.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous