Raphael Odogwu enchaîne les buts en Série B italienne, et cela grâce aux chaussures de Romelu Lukaku… depuis qu’il porte les godasses de Big Rom il a déjà marqué à huit reprises.
Odogwu évolue au FC Südtirol, qui est actuellement 3e en division 2 italienne et qui rêve de rejoindre la Série A. L’attaquant italo-nigérian vit sans doute sa meilleure saison. Le joueur de 32 ans doit son efficacité, en partie grâce à Romelu Lukaku.
L’attaquant de Serie B est un grand fan de Lukaku. Sa femme, Clarisse, a voulu lui faire une surprise. Elle a demandé un maillot dédicacé et une paire de chaussures au Diable Rouge, qui chausse du 47, comme son mari.
Depuis qu’il porte les chaussures de Lukaku, Odogwu a marqué 8 buts, ce qui a poussé Romulu à lui envoyer de nouvelles paires. Le buteur du FC Südtirol espère accrocher une place en play-offs, et retrouver son idole la saison prochaine en Série A.