Novastar : session et interview exclusives

© Tous droits réservés

08 nov. 2021 à 13:25Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le sixième album de Novastar sort ce 12 novembre et s’intitule Holler and Shout, "hurler et crier" en français. Fanny Gillard a rencontré Joost Zweegers à la tête du groupe et lui a donc demandé ce qu’il avait besoin de crier si fort au monde entier !

Une rencontre et une session en toute intimité à découvrir sur antenne ce vendredi dans Tempo dès 10h et en images ci-dessous le jour même.

Novastar "Velvet Blue Sky"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Novastar "Your World"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

L’artiste nous a par exemple expliqué que cet album a été enregistré à Brighton comme le précédent, un endroit qui lui tient particulièrement à cœur. Là-bas, il a notamment travaillé avec Mikey Rowe, qui joue avec Noel Gallagher’s High Flying Birds et Sheryl Crow.

Au micro de Fanny Gillard, il a également confié qu’il avait composé les titres seul dans sa cave : "J’y passe la plupart de mes nuits, mais je n’ai pas un vrai studio à la maison, c’est plutôt comme un atelier de peintres, c’est comme ça que je fonctionne : d’une manière très jeune voire enfantine ! ".

Dans tous les cas, l’album de Novastar est déjà un succès avec les premiers singles déjà dévoilés : "Velvet Blue Sky" et "Deep Are The Eyes".

Loading...
Loading...

 

L’artiste a d’ailleurs proposé une vidéo "unpacking" de son prochain album en vinyle :

Loading...

 

Rappelons aussi que Novastar sera en concert à l’AB pour faire découvrir son nouvel album ce samedi 13 novembre. Un concert avec Classic 21.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous