RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Nouvelle série Marvel, "Agent Carter" se dévoilera début janvier

Nouvelle série Marvel, "Agent Carter" se dévoilera début janvier

Le raz-de-marée Marvel n'est pas uniquement destiné au grand écran. La télévision compte bien surfer sur le colossal succès des longs métrages en lançant une nouvelle série télévisée dérivée. Après "Agents of Shield", les téléspectateurs d'ABC feront davantage la connaissance de Peggy Carter, personnage interprété par Hayley Atwell.

En 1946, après l'horreur de la Deuxième Guerre mondiale, Peggy travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve) à un poste administratif et réalise des missions secrètes pour Howard Stark, le père de Tony, alias Iron Man. Cette femme de caractère tente en parallèle de se remettre de la disparition de l'amour de sa vie, Steve Rogers, connu des fans de Marvel sous le pseudonyme de Captain America.

Présents dans les deux épisodes grand écran du super soldat américain, Peggy Carter et Howard Stark seront à nouveau incarnés par Hayley Atwell et Dominic Cooper. Chad Michael Murray, ancienne star de la série "Les Frères Scott", se joindra au casting dans la peau de l'agent Jack Thompson.

Autre nouveauté de la saison d'ABC, "Galavant" entrera en piste le dimanche 4 janvier. Ce conte de fée musical se centrera sur la vengeance d'un homme qui s'est fait voler l'amour de sa vie par un roi.

Reste encore à la chaîne de dater les lancements de ses autres nouvelles recrues : "American Crime", "Secret & Lies", "The Whispers", "Members Only", "The Astronaut Wives Club" et "Fresh off the Boat".

 

AFP Relax News

Articles recommandés pour vous