RTBFPasser au contenu

Cinéma

Nouveau trailer pour "Matador", à l'heure du Mondial au Brésil

"Matador" débutera après la Coupe du monde de football sur la chaîne TV de Robert Rodriguez

Après l'adaptation du film "Une nuit en enfer", El Rey Network dégainera cet été sa deuxième création originale, "Matador". Mêlant action et aventure, le drama transforme Antonio Bravo, une star du football et play-boy, en un espion travaillant pour une branche spéciale de la CIA.

Ce James Bond version latino est incarné à l'écran par Gabriel Luna, un Texan de 31 ans qui s'est pour le moment contenté de brèves apparitions dans les séries "NCIS : Los Angeles", "Touch" et "Prison Break".

Alfred Molina, connu notamment pour avoir incarné le Docteur Octopus dans le deuxième volet de "Spider-Man", apparaît également, dans la peau d'Andres Galan, un homme d'affaires qui a fait fortune dans les télécoms. Mais sa véritable passion s'avère être le football et grâce à sa réussite professionnelle, il s'offre les L.A Riot, équipe dans laquelle joue Antonio Bravo.

"Matador" bénéficie d'un scénario de Bob Orci et Alex Kurtzman, les complices habituels de JJ Abrams. L'histoire s'inspire de la vie de Morris "Moe" Berg, joueur de base-ball et espion pour l'Office of Strategic Services (OSS) pendant la Seconde Guerre mondiale.

El Rey Network donnera le coup d'envoi de sa nouvelle série le 15 juillet prochain, juste après la Coupe du Monde de football.

 

AFP Relax News

El Rey Network's Matador Premieres July 15 9PM ET/PT

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

El Rey Network's Matador Premieres July 15 9PM ET/PT

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

21 mai 2014 à 09:18
1 min
26 mars 2014 à 07:21
1 min

Articles recommandés pour vous