RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Nouveau single pour Arcade Fire

28 avr. 2022 à 04:01Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Nouvel extrait de l’album We à paraître le 6 mai, "Unconditional I (Lookout Kid)" se veut rassembleur et positif.

"Il n’y a rien de mielleux à évoquer l’amour inconditionnel dans un monde qui se déchire. NOUS (faisant référence au titre du futur album) avons besoin les uns des autres, dans toute notre imperfection" précise Arcade Fire sur Instagram.

"Lookout Kid" est un rappel, une berceuse pour la fin des temps, chanté à mon fils, mais aussi pour tout le monde… Faites confiance à votre cœur, à votre esprit, à votre corps, à votre âme. La noirceur va empirer avant de s’améliorer, mais elle s’améliore toujours, et personne n’est parfait" déclare Wim Butler.

Loading...

Le groupe avait dévoilé ce nouveau single plus tôt ce mois-ci lors d’une performance surprise lors du premier week-end du festival Coachella 2022. Wim Butler a dû redémarrer la chanson après avoir été submergé par l’émotion, les images sont à revoir ci-dessous.

Le groupe fera son retour au Royaume-Uni ce vendredi (29 avril) pour donner un concert soldout intime au KOKO de Londres pour marquer la réouverture du lieu.

Loading...

Découvrez ci-dessous une vidéo live de "Lightning I, II" interprété dans le cadre du concert d’Arcade Fire au profit de l’Ukraine qui a eu lieu le lundi 14 mars :

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

Arcade Fire partage un nouveau clip

Journal du Rock

Le nouvel album d’Arcade Fire à remporter

Les musts Classic 21

Articles recommandés pour vous