Le mois dernier, Vulture a publié un article sur la vie des "nepo babies", entendez par là les enfants dont les parents sont des célébrités.
En plus de cette liste de patronymes célèbres, accompagnée de leurs métiers respectifs, une discussion a été engagée sur les privilèges octroyés à ces enfants, étant donné leur facilité à entrer en contact avec d’autres acteurs, chanteurs, réalisateurs ou autres.
“Bien sûr, vous aimez être proche de ce que vous connaissez mais ils doivent aussi être bons dans leur domaine. Elle est douée dans ce qu’elle fait. Elle ne se contente pas de tourner la caméra vers moi en disant "c’est mon père". Non, elle fait bien son job."
“Et franchement, ce n’est pas la pire chose du monde de travailler avec ses enfants. Ils ne sont pas chers, vous voyez ce que je veux dire ? Mes garçons sont trop occupés à se gratter l’entrejambe et à traîner sur TikTok à la recherche de conneries pour s’inquiéter de ça. Ils ne me demandent pas pour devenir mon bassiste ou quoi que ce soit d’autre."
Noel Gallagher a partagé son opinion après d’autres commentaires de la fille de Bono, par exemple, Eve Huwson, l’actrice Jamie Lee Curtis, Lily Allen et Zoë Kravitz, entre autres.