Journal du Rock

Noel Gallagher donne son avis sur les enfants de stars

© Photo by Dave J Hogan/Getty Images

Le mois dernier, Vulture a publié un article sur la vie des "nepo babies", entendez par là les enfants dont les parents sont des célébrités.

En plus de cette liste de patronymes célèbres, accompagnée de leurs métiers respectifs, une discussion a été engagée sur les privilèges octroyés à ces enfants, étant donné leur facilité à entrer en contact avec d’autres acteurs, chanteurs, réalisateurs ou autres.

Noel Gallagher a donné son avis lors d’une interview avec Dave Berry d’Absolute Radio ce 17 janvier : "je pense qu’il faut prendre en compte plusieurs choses. Ma fille me suit partout, derrière sa caméra et elle me filme très souvent, ce qui a permis de faire un making of complet sur mon prochain album Council Skies."

“Bien sûr, vous aimez être proche de ce que vous connaissez mais ils doivent aussi être bons dans leur domaine. Elle est douée dans ce qu’elle fait. Elle ne se contente pas de tourner la caméra vers moi en disant "c’est mon père". Non, elle fait bien son job."

“Et franchement, ce n’est pas la pire chose du monde de travailler avec ses enfants. Ils ne sont pas chers, vous voyez ce que je veux dire ? Mes garçons sont trop occupés à se gratter l’entrejambe et à traîner sur TikTok à la recherche de conneries pour s’inquiéter de ça. Ils ne me demandent pas pour devenir mon bassiste ou quoi que ce soit d’autre."

Noel Gallagher a partagé son opinion après d’autres commentaires de la fille de Bono, par exemple, Eve Huwson, l’actrice Jamie Lee Curtis, Lily Allen et Zoë Kravitz, entre autres.

Bonne nouvelle pour les fans de Noel Gallagher, on apprenait hier que Council Skies arrivera le 2 juin via Sour Mash Records.

Pour accompagner cette annonce, c’est le single " Easy Now " qui vient d’être partagé, un titre où on croise psychédélisme, des chœurs et des nappes d’orgue.

Loading...

Produit par Noel avec son collaborateur de longue date, Paul 'Strangeboy' Stacey, l’album comprend aussi la participation de Johnny Marr sur trois titres, dont le récent single " Pretty Boy ".

Le titre Council Skies vient d’un livre de l’illustrateur nordique et ami de Noel, l’artiste Pete McKee. Il aborde les thèmes de la nostalgie de la jeunesse et de l’ambition débridée.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous