Journal du Rock

Noel Gallagher à nouveau condescendant avec Robbie Williams

Glastonbury Festival, Britain – 1995

© © Tous droits réservés

02 mai 2022 à 06:11Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Cette fois, l’ex-Oasis a déclaré que Robbie Williams avait utilisé les codes des titres d’Oasis pour son hit "Angels".

Il avait déjà qualifié Robbie Williams de "plus gros danseur de Take That" et c’est dans le cadre du "The Matt Morgan Podcast" qu’il s’en est à nouveau pris à lui.

“Quand j’ai entendu le morceau, j’ai d’abord pensé "j’aurais aimé l’avoir écrit" puis j’ai réalisé qu’il a utilisé la recette des tubes d’Oasis pour l’écrire. Ajoutez une putain de guitare électrique dessus et ç’aurait été à nous".
 
Les frères Gallagher et Robbie Williams ne se sont jamais entendus, et cette rivalité dure depuis le milieu des années 90, avec même un défi lancé par Robbie Williams à Liam Gallagher de monter sur un ring de boxe.
 
Robbie Williams confiait d’ailleurs récemment que cette mésentente l’avait beaucoup peiné.
 
Liam Gallagher a sorti, il y a quelques jours, "Better Days", un nouvel extrait de son album à venir à la fin du mois de mai.
 
Et il en a profité pour le proposer ce 27 avril lors d’un show à Blackburn, devant 1800 personnes rassemblées pour une organisation caritative au profit des sans-abri. C’est au milieu du concert, à peu près, que Liam Gallagher a interprété ce tout nouveau "Better Days" pour la première fois, et il l’a dédié à son collègue du groupe Bonehead, qui a dû quitter la tournée pour suivre un traitement contre son cancer des amygdales.
Loading...
Il en a ensuite profité pour tester un tout nouveau morceau "The World Is in Need", qu’il n’avait pas proposé jusqu’ici :
Loading...

Sur le même sujet

Noel Gallagher est de retour !

Journal du Rock

Noel Gallagher considère que System of a Down est le pire groupe du monde

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous