RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Nikos Aliagas déguisé... en panda au concert de Julien Doré

Nikos déguisé en panda au concert de Julien Doré

Le 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Nikos Aliagas ferait un bon candidat à Mask Singer. L'animateur de 52 ans a surpris le public de Julien Doré sur la scène de l'AccorHotels Arena. Il se cachait sous le costume du panda de Coco câline. Livia Dushkoff a commenté cette apparition remarquée dans le Zap Télé.

Julien Doré ne manque pas d'idées farfelues pour divertir ses fans. En pleine tournée de son album aimée, pour laquelle il avait invité le roi Philippe par message, il a ramené un invité de prestige lors de son concert à Paris.

"Des années de métier"

Pour interpréter Coco câlineJulien Doré se glisse souvent dans un costume de panda, comme dans le clip de ce titre extrait de l'album & paru en 2016. Cette fois, c'est quelqu'un d'autre qui a revêtu la fameuse tenue : Nikos Aliagas.

L'animateur franco-grec, toujours motivé pour faire le show sur scène, a donc surpris les fans de l'auteur-compositeur-interprète de 39 ans.

Julien Doré, devenu récemment papa d'un petit garçon, a partagé la vidéo des coulisses de ce moment unique sur Instagram. "Derrière le costume, il y a l'homme, derrière l'homme le danseur et derrière le danseur... une plante verte" a-t-il écrit hilare, en référence au pot de bambou placé derrière Nikos. "Merci mon ami Nikos Aliagas pour cet humour précieux et cette classe ultime conjugués" a ajouté l'interprète de Nous au sujet de cette intervention surprise digne de Mask Singer.

L'animateur emblématique de la Star Academy et de The Voice France a démontré toute son autodérision en commentaire : "Des années de métier".

L'association n'étonne guère : les deux hommes sont très proches. C'est d'ailleurs à Nikos Aliagas dans 50' Inside que Julien Doré avait révélé sa récente paternité. Lors de cette interview, le chanteur avait invité l'animateur à le rejoindre sur scène. Promesse tenue pour le plus grand bonheur des fans !

Loading...
Virginie Lefour / Belga

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur La Une.

Sur le même sujet

16 juin 2022 à 14:36
1 min
20 avr. 2022 à 08:42
3 min

Articles recommandés pour vous