RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Netflix attire dans ses filets Jane Fonda et Sam Shepard

Netflix attire dans ses filets Jane Fonda et Sam Shepard
20 mars 2014 à 12:131 min
Par ved

En 2015, Netflix dévoilera "Grace and Frankie", une comédie avec Jane Fonda et Lily Tomlin. Les actrices incarneront deux femmes dont les vies seront perturbées lorsque leur mari leur annonceront qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et envisagent de se marier. Ennemies depuis de longues années, Grace et Frankie vont finalement pouvoir compter l'une sur l'autre pour surmonter cette épreuve.

Jane Fonda et Lily Tomlin se retrouveront à l'écran, 34 ans après leur collaboration dans le film "Comment se débarrasser de son patron". Les deux actrices ne sont pas étrangères au milieu de la télévision puisque la première a participé à "The Newsroom" sur HBO tandis que l'autre a été vue dans "Desperate Housewives".

Sam Shepard dans un thriller psychologique

L'acteur, récemment à l'affiche de la mini-série historique "Klondike", rejoint de son côté la série des créateurs de "Damages".

Encore sans titre, le drama suivra l'histoire de frères et soeurs dont les secrets et cicatrices remonteront à la surface à l'occasion du retour de l'un des leurs, le mouton noir de la famille. Cette exploration des relations familiales se concentrera sur les rivalités, les jalousies et les trahisons de la fratrie.

Développée par Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler, la série compte déjà au casting Kyle Chandler ("Le Loup de Wall Street"), Sissy Spacek ("la Couleur des sentiments"), Ben Mendelsohn ("The Place Beyond the Pines"), Linda Cardellini ("Urgences") et Norbert Leo Butz ("Blue Bloods").

 

AFP Relax News

Articles recommandés pour vous