RTBFPasser au contenu

Cinéma - Séries TV

NBC annule "Midnight, Texas" et "Marlon"

NBC annule "Midnight, Texas" et "Marlon"
24 déc. 2018 à 14:141 min
Par AFP

La chaîne américaine a annoncé ce vendredi qu'elle arrêtait la diffusion du drame "Midnight, Texas" et de la comédie "Marlon".

Créées par Monica Owusu-Breen, les deux saisons de "Midnight, Texas" tournent autour d'évènements surnaturels qui se produisent dans la ville fictionnelle de Texas. Les épisodes sont inspirés de la saga littéraire du même nom écrite par l'auteure de "True Blood", Charlaine Harris.

Lancée en 2017, la série fera ses adieux le 28 décembre prochain. Mais tout n'est peut-être pas fini pour "Midnight, Texas" : selon Variety, le producteur Universal TV met en vente sa fiction pour que d'autres médias s'en emparent.

Quant à "Marlon", les fans de la sitcom ont dû attendre cinq mois pour savoir si elle allait être renouvelée par la chaîne. La saison deux s'étant terminée en juillet dernier, NBC a tardé avant de prendre sa décision. "Marlon" raconte l'histoire vraie du comédien Marlon Wayans ("Scary Movie") qui se consacre à "co-parenter" ses deux enfants avec son ex femme très organisée.

A noter que la saison deux de "Marlon" a rassemblé en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs, soit une baisse significative de trois millions de curieux par rapport à la première saison.

MIDNIGHT, TEXAS Season 1 TRAILER (2016) New nbc Series

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous