Basket NBA

NBA : Antetokounmpo fait le show face à Brooklyn, Utah perd à Toronto

Giannis Antetokounmpo a marqué pas moins de 31 points vendredi soir en NBA pour les Milwaukee Bucks face à Brooklyn (121-109).

© 2022 Getty Images

Giannis Antetokounmpo, qui avait fait un malaise en fin de match mercredi, a marqué pas moins de 31 points vendredi soir en NBA pour les Milwaukee Bucks, champions en titre, face à Brooklyn (121-109), deuxième de la conférence Est, tandis que le Jazz, troisième à l’Ouest, s’est incliné à Toronto (122-108).

Le "Greek Freak", qui a récemment manqué cinq matches en raison des mesures Covid-19 de la NBA, affiche depuis son retour une moyenne de 32 points et plus de 10 rebonds par match en six rencontres.

Les Bucks, actuels troisièmes à l’Est, avaient dominé les Nets la saison dernière en demi-finale de conférence avant de s’adjuger le titre suprême.

Pour les Nets, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres, Kevin Durant a totalisé 29 points, neuf rebonds et sept passes et James Harden a terminé avec 16 points, neuf rebonds et sept passes.

A Toronto, Fred VanVleet a réalisé un triple double (37 points, 10 rebonds et 10 passes) et les Raptors ont battu (122-108) Utah Jazz, privé de huit joueurs, dont Donovan Mitchell (douleur au dos) et Rudy Gobert (protocole sanitaire).

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous