RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Trois

Natalie Portman suit un entraînement pour son prochain rôle

Natalie Portman à la 92e cérémonie des Oscars en février 2020
27 oct. 2020 à 15:08Temps de lecture1 min
Par Lucas Hodeige

Après avoir profité du confinement pour terminer son nouveau livre pour enfants intitulé Natalie Portman’s Fables, l’actrice israélo-américaine de 39 ans suit actuellement une préparation physique pour son prochain rôle dans Thor 4.

Le prochain blockbuster de Marvel, intitulé Thor : Love and Thunder, est prévu pour février 2022. À l’affiche de celui-ci sera Chris Hemsworth dans le rôle de Thor aux côtés de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster, personnage qui subit un traitement contre le cancer tout en étant super-héroïne. Afin de pouvoir assumer ce rôle, elle a dû commencer un entraînement intense pour gagner des muscles. "Plus il y a de super-héroïnes, mieux c’est", a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Yahoo. L’actrice n’en est pas à sa première transformation physique pour un rôle, puisqu’elle avait perdu 10 kilos en 2018 pour interpréter le rôle d’une danseuse anorexique dans Black Swan.

Natalie Portman dans "Jackie"
Natalie Portman dans "Jackie" THE SEARCHERS

Natalie Portman dans le rôle de l’ancienne First Lady

Natalie Portman signe une de ses prestations les plus époustouflantes dans Jackie, où elle joue la veuve de l’ancien président des États-Unis, John F. Kennedy, assassiné à Dallas en 1963. Le film traite des jours qui ont suivi l’assassinat. Confrontée à la violence de son deuil, Jacqueline Kennedy, First Lady admirée pour son élégance et sa culture, tente d’en surmonter le traumatisme, décidée à mettre en lumière l’héritage politique du président et à célébrer l’homme qu’il fut. Retrouvez l’interview de Natalie Portman peu après la sortie du film en 2017.

Retrouvez Jackie ce jeudi 29 octobre à 21h sur La Trois et sur Auvio dans le cadre de notre offre aux couleurs des USA à l’occasion des présidentielles américaines.

Ce programme est disponible en replay sur Auvio jusqu’au 28 novembre 2020 et est également disponible en version multilingue.

Sur le même sujet

"Argo" et Doc Shot : Focus sur l’argent et la diplomatie aux USA

La Une

Natalie Portman : ce qu'elle a fait de plus fou pour un film

RTBF TV

Articles recommandés pour vous