Après avoir impressioné grâce à ses reprises de "Under the bridge" des Red Hot Chili Peppers, "Immigrant Song" de Led Zeppelin, "Song 2" de Blur et "My Generation" des Who, la jeune musicienne a décidé d'étendre ses horizons musicaux en apprenant un nouvel instrument : le saxophone.
Après seulement 3 semaines de travail, la jeune musicienne est déjà en mesure de nous faire une démonstration de ce qu'elle nous a appris dans sa dernière vidéo. Comme elle ne fait pas les choses à moitié, la fillette nous propose donc une reprise de "Ain't No Sunshine" de Bill Withers dans laquelle elle joue de la guitare, de la basse, de la batterie et du saxophone tout en manipulant une pédale loop pour mélanger le tout.
"Semaine 3 d'apprentissage du saxophone ! C'est la première fois que je joue avec mon nouveau saxophone Yamaha! Je suis un grand fan de Bill Wither et je pensais que mon nouveau sax fonctionnerait vraiment bien avec ce morceau.", a écrit Bushell dans la description accompagnant la vidéo de la reprise.
Une belle démonstration pour cette jeune artiste qui a vraiment la musique dans le sang.