Difficile de croiser des supporters belges au Koweït, qui accueille ce vendredi le match amical entre les Diables Rouges et l’Egypte. Nous avons tout de même rencontré Mynda, une Courtraisienne. Elle est assistante sociale dans la vie… et une grande supportrice de l’équipe nationale belge.
"Je suis au Koweït pour voir les Diables Rouges. Je les suis partout à l'étranger, j'irai donc à Doha également. J'espère les croiser, mais je ne sais pas si ce sera possible. Ce n'est pas grave si ça n’arrive pas. Je m'amuse, je parle avec d'autres personnes. Ils apprécient beaucoup Kevin De Bruyne et Manchester City ici. Mon préféré, c'est Axel Witsel. Je suis fan du Standard de Liège aussi, voilà la raison", sourit Mynda.
"Je serai au match face à l'Egypte. J'ai acheté mon ticket, il coûtait environ 30 euros. Je suis venue seule ici, je ne passe pas par des groupes de supporters. Je connais d'autres fans, je suis persuadée que je vais en rencontrer au match. Je pense qu'il y aura 40 Belges dans le stade. On parle de 800 supporters belges à Doha. J'ai acheté ma place pour la première rencontre face au Canada. C'est trop cher de rester tout le tournoi", confie-t-elle.