Muriel Robin a pris la parole au sujet de l'affaire autour de Pierre Palmade.
Le 10 février dernier, l'humoriste Pierre Palmade était au volant d'une voiture qui a percuté une autre voiture. Lors de l’accident, une femme a perdu le bébé dont elle était enceinte. Pierre Palmade était sous l’effet de cocaïne et drogues de synthèse lorsqu’il s’était mis au volant.
Si Muriel Robin a toujours décidé de ne pas réagir sur cette affaire, c'est au micro de BFM TV qu'elle a évoqué par quelques mots ce drame.
Celle qui connait Pierre Palmade depuis plus de 30 ans déclare :
"Moi je pense essentiellement aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… pour adoucir, mais ça ne peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l’ai dit."
Muriel Robin indique par la suite ne plus vouloir répondre aux questions autour de Pierre Palmade. La comédienne de 67 ans était présente dans un théâtre pour recevoir un prix.
Au micro du journaliste, elle annonce vouloir garder le sourire : "Je suis arrivée avec un grand sourire et je vais le garder toute la soirée donc on va parler d'autre chose."
A l'occasion de la remise du prix, elle reprend des mots de Raymond Devos en le citant : "Je veux croire moi aussi que le rire désamorce le pire et protège de tout."