Les organisateurs du festival Rock Werchter viennent de dévoiler le groupe en tête d'affiche du jeudi 29 juin : il s'agit de Mumford & Sons.
Le concert du jeudi 29 juin sera le premier concert européen du groupe après plus de trois ans d’absence. Ils remplaceront donc Stromae, qui a annulé prématurément sa tournée Multitude pour des raisons de santé.
Dans un communiqué, on peut lire : "Trouver un remplaçant à Stromae a été une tâche quasi impossible. Le défi était de taille et nos programmeurs ont tout mis en œuvre pour trouver le meilleur remplaçant possible. Nous sommes donc très heureux d'annoncer que nos amis de Mumford & Sons ont accepté d'être la tête d'affiche de la première journée du festival. Nous nous réjouissons d'accueillir à nouveau le groupe à Werchter après leur set envoûtant en tête d'affiche en 2019."
On apprend également que Nathaniel Rateliff & The Night Sweats annulent la quasi totalité de leur tournée, et qu'ils seront remplacés par Froukje le jeudi 29 juin également.