Regions

Mouscron : la Police est intervenue cette nuit suite au décès d'une femme à son domicile

Les faits se sont produits dans le quartier de la Coquinie à Mouscron.

© Google maps

16 déc. 2021 à 09:31Temps de lecture1 min
Par Vincent Clérin avec Belga

Les services de police et de la Police Judiciaire Fédérale sont intervenus dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier de la Coquinie à Mouscron, à l'angle des avenues du Panorama et de la Promenade, où le corps sans vie d'une femme a été découvert. La victime serait décédée dans le cadre d'un différend familial, confirme la police de Mouscron.

Les policiers ont découvert sur place une personne décédée dans le cadre d'un différend familial. "Selon les premiers éléments de l'enquête, l'époux aurait tué cette nuit sa femme au sein de la cellule familiale", explique Magali Delannoy, commissaire de la police de Mouscron.    

Le dossier a été mis à l'instruction et ce jeudi, peu avant 08h00, Charlotte Van Kerkoven, juge d'instruction auprès du parquet de Tournai-Mons, est descendue sur place. Dans l'immédiat, la police a lancé une enquête de voisinage afin d'en savoir un peu plus sur les relations au sein du couple.

Le 1er Substitut du Procureur du roi de Tournai, Frédéric Bariseau, devrait fournir plus de détails sur cette affaire ce vendredi.

Articles recommandés pour vous