Tarmac

Monsieur Nash ou Prof le jour, rappeur la nuit

Monsieur Nash ou Prof le jour, rappeur la nuit

© Tous droits réservés

18 mars 2020 à 14:56 - mise à jour 18 mars 2020 à 14:56Temps de lecture1 min
Par TARMAC

De son vrai prénom, Najib exerce son métier d’enseignant depuis maintenant sept ans et possède un parcours un peu atypique pour un professeur puisqu'il recommence trois fois sa première année à la Haute Ecole. C'est un peu la preuve que tout le monde peut y arriver!

Monsieur Nash de son nom d'artiste fait aussi de la musique depuis de très nombreuses années. Il commence le piano et le solfège à l’âge de 10 ans et il écrit ses premiers textes dès 16 ans. Il sort d'ailleurs de son premier clip vidéo en 2012 qui lui permet de lancer sa carrière artistique.

Au fur et à mesure des années et comme de nombreux artistes, Monsieur Nash s’essaye à plusieurs styles musicaux, entre rap et pop, son cœur balance, on sent qu’il se cherche encore. Après diverses expériences musicales et un passage remarqué à Fun radio en 2019 en tant que co-animateur et chroniqueur, Najib se remet en question, se recentre et fait un énorme travail sur son image ainsi que sa communication.

C'est à partir de ce moment que lui vient l’idée de mettre en place une série de capsules qu’il appellera " La leçon du monsieur " pour le côté professeur et " La minute du monsieur " pour le côté musical.

Dans la leçon du monsieur, Najib se filme dans son local et partage avec sa communauté ses méthodes ludiques d’apprentissage c’est à dire, la manière dont il essaye d’améliorer son cours de néerlandais. Dans la minute du monsieur, Monsieur Nash nous emmène dans un style musical plus mature et une vibe qui lui est propre.

A l’aube de ses 30 ans, Monsieur Nash est exactement là où il devait être : entre son local 115 et son home studio. Il gère d’une main de maître ses 2 passions, la musique et son travail. Il nous dit " je ne me considère pas comme exemple pour la jeunesse mais je veux juste montrer qu’il est possible d’allier travail, rêve et passion "

Retrouve Monsieur Nash sur ses réseaux sans plus tarder! surtout en cette période d'absences de cours et/ou d'écoles fermées.

Loading...
Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous