Si les séries télévisées ont rythmé les tendances de l'année, les personnalités n'en restent pas moins toujours aussi influentes, quels que soient leurs domaines de prédilection. D'après Lyst, la robe jaune Valentino portée par Zendaya aux Oscars a été à l'origine d'un bond de +222% des recherches pour cette teinte dans les 24 heures suivant la cérémonie, tout comme sa robe Balmain lors du Festival international du film de Venise, qui a contribué à faire augmenter de 190% les recherches pour les robes de la maison de couture.
Dua Lipa n'est pas en reste et a notamment fortement influencé l'un des styles qui a le plus marqué l'année 2021, Y2K, faisant référence aux années 2000.
Tout comme son homologue, la chanteuse, qui portait une tenue Versace lors des Grammy 2021, a généré une hausse de 245% de la fréquentation des pages de la marque italienne.
Dans son rapport, Lyst indique que Lil Nas X, Hailey et Justin Bieber, Kai, A$AP Rocky et Rihanna, Tyler, The Creator, et Harry Styles comptent parmi les personnalités qui ont le plus influencé la mode cette année.