RTBFPasser au contenu

Musique

Miley Cyrus chante pour "les héros du monde médical" au Super Bowl

Loading...
08 févr. 2021 à 14:491 min
Par Anaïs Pletinckx

Miley Cyrus s’est produite à la cérémonie d’ouverture du Super Bowl devant, notamment, 7500 membres du personnel de santé.

25 000 personnes (au lieu de 75 000) ont pu assister au Super Bowl cette année. Parmi eux se trouvaient 7 500 membres du personnel hospitalier. Les membres vaccinés étaient invités spécialement à cet évènement pour les remercier de leur travail dans la lutte du coronavirus. Les 25 000 fans ont reçu un kit de protection individuel contenant un masque, du gel désinfectant,…  

Loading...

Alors que The Weeknd a su tirer un maximum de ses 14 minutes de show durant la mi-temps, Miley a assuré le début de soirée en mettant l’ambiance en ouverture de match. L’interprète de “Party In The USA” ne cachait pas sa joie :

C’est mon premier concert en un an et je ne pouvais imaginer une meilleure manière de remonter sur scène qu’ici à Tampa, entourée de tous ces héros du monde médical.

Pour assurer ce concert intitulé TikTok Tailgate Party, Miley s’est entourée de Billy Idol et Joan Jett, deux stars des années 80 qui apparaissent sur son nouvel album “Plastic Hearts”. Découvrez le show de cette rockeuse dans l’âme :

Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous